AccueilActualitésLa Revue du Zèbre fait sa rentrée

La Revue du Zèbre fait sa rentrée

13 septembre 2021

Depuis avril 2019, la Revue du Zèbre, journal auto-édité, informe ses lecteurs sur l’actualité en lien avec la thématique du Haut Potentiel Intellectuel. La Revue du Zèbre se présente comme « le journal du haut potentiel intellectuel ».

Pierre Coronas, son fondateur, est journaliste, formé à l’école de journalisme et de communication d’Aix-Marseille (EJCAM). Il met au service du petit monde de la douance ses qualités professionnelles de chasseur d’informations et de rédacteur mais il lui apporte également son regard critique, au sens noble du terme. C’est ce qui permet à la Revue du Zèbre de conserver une position méta sur les évènements de la planète surdouée

Cécile Perret, fondatrice de Cécile Perret Conseil, fait partie des premiers soutiens de la Revue du Zèbre, qu’elle considère comme une pépite dans la multiplicité des publications sur le HPI.

Nous vous invitons à suivre et à soutenir financièrement la Revue du Zèbre afin qu’elle puisse continuer à publier ses articles régulièrement !

Pour retrouver la revue du Zèbre, suivez le lien : https://revueduzebre.com/